In Non classé

A day like an other day (really)


Guerre du petit jour
Le dilemme de l’habillement a toujours été, même le dressing plein à craquer, les magasins vidés, il manque toujours la pièce basique en adéquation avec la tenue du jour, la touche de folie nécessaire au piment de la journée ou les shoes de la hauteur de notre fatigue matinale.
Aujourd’hui j’ai donc subi de plein fouet les conséquences d’un jour pas comme les autres…
Boyfriend’s BdaY oblige, le roi attend une reine remarquable qui n’avait entre autre pas la tête dans sa penderie mais dans son lit.
Effort de concentration et de shopping de last minute pas .com mais .réel life (pause de midi et deux), la tenue se précise, le choix toujours ardu.
Un combat ne se gagnant pas en quelques minutes, tirage de cheveux et cris à demi étouffé, me voici entre boites de chaussures ouvertes, cintres à terre et colliers abandonnés, cherchant the tenue pour today and tonight.
Boyfriend ne comprenant pas cet acharnement dans l’appartement dira de sa voix calme contrastant avec mon affolement du moment, “Avec tout ce que tu as acheté dernièrement tu dois bien avoir quelque chose à te mettre non”…
On évite la confrontation “QU’iL est MeuGNOn”.
Les hommes c’est toujours la phrase qu’il faut au bon moment sur le ton adapté à la crise.
Remarquable esprit qu’est celui de notre âme soeur, toujours prêt à relever le détail qui tue.
Enfin trouvée… soulagée, pas épuisée mais ravie de savoir enfin quelle sera the tenue.
J’aplaudis les tentatives de Boyfriend pour me trouver “the” (tout fier d’avoir cru prendre la robe que je n’avais pas vu depuis une heure que je virevolte dans mon dress’).
Finalement qui l’aurais cru je finis habillé par … des suédois qui n’ont pas froid!!!
Day : la robe à noeud
&
Night : le tee “mickael jackson mix by captain flamme”
*Happy BdaY my Boyfriend*
Share Tweet Pin It +1
Previous PostFlashes of style
Next PostScratch et atelier de la Durance