In Non classé

Tenue du jour bonjour

On le sais, on le ressent, on le vis, les temps sont durs et justement dans ces moments là moi j’ai envie de folie (pas trop quand même), parce qu’au fond quand tout va mal être heureux est primordial.
Mardi matin, Aix en Provence :
Les étudiants traînent des pieds direction collège, lycée, université.
Les bureaucrates font crise mine, les commerciaux ont sortis les dents, les “comme-moi” arpentent les shops les yeux brillants, une réflexion menée tambour battant, ignorant la voix intérieure qui crie à la dépense futile, mais pas forcément inutile.
La pluie fine mitraille mon parapluie, il pleut, il pleut bérangère, rentre dans tes magasins!!
Aix et ses shops, la ville aux fontaines (de jouvence?) et aux fêtes sans fins, la ville des paillettes artificielles, regorgent de boutiques agréables, des sourires accrocheurs et des prix scandalisants, moi, çà?
Premier article : La pochette (Promod?!) incroyable mais vrai le premier achat de ma vie chez Promod, le coup de coeur de ce début de semaine.
Deuxième article : La veste version doudou (pas galak) in da space shoppée dans un magasin connu en ville pour ses riquiqui prix mini, coup de foudre sans demi mesure.

“Après tes jours hésitants, je ne peux plus t’éviter… et je t’ai enfin trouvé…et toi tu ne sais pas que je voudrais bien de toi…”
“Printemps” // Coeur de pirates

Jean’s Cheap monday slim
Pochette Promod
Tee H&M (basic)
Veste “Garçonne”
Boots “Yellow
et Grazia en essai lecture du jour

Share Tweet Pin It +1
Previous PostHome sweet Home
Next PostCustomise your life