In Non classé

Les tuiles

Outch!

Déception d’achat chez The Kooples.
Une marque qui m’a séduite au départ… MAIS… parce qu’il y a un “mais”, qui m’a déçue de par sa qualité.
J’avais émis des doutes sérieux suite à l’achat d’un jean pour “boyfriend” qui a mis la main dans sa poche un jour après l’avoir eu, et se retrouve la poche déchirée.
Je le ramène, on me le change, super… SI… parce qu’il y a un si, quelques semaines plus tard ce n’était pas les deux poches qui venaient à craquer.
Je zappe cet épisode le temps d’un coup de coeur, et m’offre une blouse soldée à un prix néammoins encore élévée.
Je passe la blouse le soir même, m’allonge pour discuter entre filles et lorsque je me relève, le bruit de la dentelle déchirée me fais lâcher un “Oh non quand même…!!!”, je regarde et SI!… parce que le si est de retour, la dentelle s’est déchirée sous toute la poitrine.
“Boyfriend” passe la changer le lendemain, je la porte toute la journée, et le soir ayant le temps de m’ennuyer dans le tgv, j’inspecte au peigne fin la blouse échangée et me rend compte qu’une sorte de plumetis “fils blanc” avait été cousu sur le haut mais qu’il commence déjà à lâcher.
The kooples! Je ne te crierais pas mon amour…
PS :
Le design du blog a changé, j’ai besoin de vos avis. C’est vous qui allez permettre à ce nouveau design de rester ou pas en ligne (les votes sont ouverts!)
xx

Blouse The kooples
Short et boots Zara trf
Headband Primark
Share Tweet Pin It +1
Previous PostLes roues de Batignolles
Next PostLe Blog se fait une beauté