In Uncategorized

Cigarettes in the theatre

Shine shine blazer

Vous vous doutiez bien que je n’allez pas revenir ici sans vous parlez de soldes…le sujet qui a rendu folle la moitié de la France ce mercredi.
Forcément, j’ai pas pu allez acheter mon pain sans faire un crochet par H&M et Zara, m’étant dis que là je risquais de moins dépenser qu’en passant par Sessùn. Euh hein?!
Bon enfin, je suis quand même tombé dans un traquenard, un vrai de vrai, celui qui vous prend par surprise (mais que tu avais prévu!).
Des prix bien soldés et des petites choses toute brillantes.
C’est une habitude typiquement humaine, ce qui brille nous attire, (bon ok il y a les pies aussi, mais on va pas parler oiseaux si?!).
Personellement, ça ne m’a jamais attiré mais là, je ne sais pas ce que j’ai eu, mes pépites ont crépités devant tant de jolies choses.
Surtout devant ce blazer H&M, il en restait facile 15, délaissés de tous, sauf de moi ahaha!
Bon je n’ai pas shoppé que çà forcément… je vous montre le reste bientôt.
Dans mes achats récents, je vous avez dis que je vous parlerais d’une marque, que j’ai découvert dernièrement et qui m’a séduite.
Pour une fois, je vais vous parler cosmétiques.

Je n’ai pas une peau facile, et non je n’ai pas grandi avec la peau parfaite d’une mannequin sur papier glacé, j’ai eu des boutons comme beaucoup, et une peau très réactive, qui l’est encore plus maintenant.

En gros j’ai testé tous les produits “pseudo-miracles” sans succès.
Une amie m’a fait découvrir, fin d’année dernière, Dr Hauschka, Marion cotillard et Madonna n’utilisent plus que çà.
Bon ok, c’est pas mes idoles, je vous les cite parce qu’à la tv, ils adorent faire ce type de référence en parlant d’une marque, vous avez pas remarqué?! Bref.

Ce sont des produits qui soignent et détox la peau. Je m’explique…

Les plantes utilisées pour ces produits sont à la base utilisées en homéopathie. Donc ils soignent la peau et ont les vertus classique des cosmétiques (hydrater, resserer les pores, nettoyer etc etc). Ils n’utilisent aucuns produits toxiques pour notre santé, pas comme beaucoup de cosmétiques qui mettent de la *** dans leurs produits…ou empêche ta peau de travailler seule, la rendant addict aux produits.

Exemple concret : le labello, au plus tu t’en mets au plus tu en a besoin. Moi avant je vivais sans, j’ai commencé et maintenant je suis addict.

J’ai donc pris un lot de produits pour le nettoyage de la peau et pour le maquillage, histoire de sauver ma peau.
Promis, je vous dirais si cette fois ci les résultats sont concluants.
Bon revenant aux soldes, vous alors quoi de beau?

Blazer H&M (soldes)
Top Diksi
Pantalon carrot Zara (ancienne collection)
Zizi Repetto

Sélection soldes chez Spartoo
De haut en bas, de gauche à droite


Share Tweet Pin It +1
Previous PostMy pimkie experience
Next PostLes petites sucreries