In Non classé

I Love / I Hate #1

Le nouveau post qui tue! Hum?

Vous n’avez pas besoin d’air frais en ce moment? Il fait chaud, on s’énerve plus vite, on a besoin de glaces et de sable fin, et ici on a besoin de changement, alors comme le nouveau design arrive, il est en route ne vous inquiétez pas, je me suis dit qu’une nouvelle rubrique serait une bonne idée, qu’en dites-vous?

Deby debo
D’abord un coup de coeur pour une marque Deby debo que j’ai connu grâce à Leeloo, on dit tous en coeur merci Leeloo!!
J’aime les créations originales, les tissus à imprimés et la gamme de couleurs disponibles.
Le site présente les looks books si vous voulez y jeter un oeil, si craquage il y a nous ne sommes responsables de rien hein bon!

Lui, enfin eux
Ensuite une petite croix dans le calendrier, non je ne rencontre pas johnny depp, je voulais vous parlez de la fashion week homme qui arrive à Paris en juin, et à laquelle je serais peut être avec Pose mag.
Promis vous aurez droit à un compte rendu des collections, si j’arrive à me concentrer sur les pièces… Qui a dit çà??!!! Rooh.
Forcément pour moi, aucun mannequin n’arrive à la cheville du marvellous pirate aux yeux charbons.
Soit dit en passant, hier je suis allée voir pirates des caraïbes, j’ai pu passer plus de deux heures avec lui, toujours aussi déjanté, et pendant ce temps là “boyfriend” était heureux aux côtés de Penelope cruz.

The kooples again !
Le hate de la semaine même si le mot est un peu fort, mais il sonnait bien dans le titre, va pour la seconde fois sur ce blog, à the kooples. (cf : the little coup de gueule de juillet )
Je ne peux plus passer devant cette boutique sans me dire “pourquoi sont-ils encore là”.
Ok ils font leur collection capsule avec l’ex monsieur moss, ok ils font des campagnes qui cartonnent de la mort, mais franchement, autour de moi pas une personne ne me dit :
“Je suis dégouté ma veste the kooples a craqué”
“Hier ma jupe s’est déchirée.”
Bla bla bla… la qualité n’est que merdum et les prix atrocement en grimpette libre.
Non vraiment moi et the kooples ça fait vingt!

French this way, le concours

Ce matin je suis tombée par hasard sur une vidéo french this way, je me souviens avoir regardé celle de Javel où Pandora apparaît, mais pas les autres vidéos, du coup pas curiosité, je me suis amusée à tout regarder ou presque.

Bravo en tout cas à tous ceux et celles qui ont participé, l’exercice n’est pas easy, et du coup j’ai passé un bon moment devant tous ces essais pour la queen monster.

Les chaussures que je rêve de posséder…

…sont chez Sarenza, elles me font de l’oeil depuis un moment, mais “boyfriend” n’aime pas le modèle alors il essaye de me dissuader de les acheter, sans grand succès, le modèle voraz TMLS est toujours de côté dans mes favoris what’s hot!!

La lecture du moment

Je vous recommande un livre en particulier, “faut-il manger les animaux” de Jonathan Safran Foer.
J’avoue être assez ouverte d’esprit, j’ai grandi à la campagne avec un papa vétérinaire et des animaux autour de moi, j’avoue avoir été végétarienne pendant deux ans, et progressivement y revenir, un peu parce que j’ai lu ce livre, mais aussi parce que l’idée me trotte dans la tête depuis belle lurette.

Une fois qu’on a lu ce livre, je crois qu’on ne peux plus regarder un nugget de la même manière, les révélations que fait l’auteur sur son périple durant trois ans au sein de l’industrie agro-alimentaire et en s’infiltrant dans les élevages sont juste impensables…

Je ne vais pas me lancer dans un débat à ce sujet ici, mais en tout cas, je vous conseille de le lire… des carnivores déterminés diront et ont sûrement déjà dit “j’aime trop la viande je ne préfère pas le lire” je peux comprendre la réponse mais c’est un peu dire “je préfère fermer les yeux pour mon plaisir égoïste”. Grand classique parmi les classiques pour l’être humain, sinon le monde irait mieux!

A demain pour du look !
Et du coup je compte sur vous pour voter en cliquant sur “secrets”, love ou hate cette nouvelle rubrique??

xx

Share Tweet Pin It +1
Previous PostBlue swan
Next Post*Summer game*