In Non classé

Dream #1


Le rêve, l’oubli, la trêve

Si ce blog est né en 2009, ce n’est pas que pour mon amour de la mode, haute comme trois pommes, j’avais déjà une autre passion, la photographie…
Mon papa passait le plus clair de son temps caméra au point, ou appareil dernier cri sur l’épaule, il avait une chambre noire où il développait cliché sur cliché, et le reste du temps, en vacances, à la maison, en famille, il n’arrêtait pas de mitrailler la vie, nous, les détails.

Je rigole souvent, quand je me repasse les vieux films de famille, il me filme ou me prend en photo et je prends déjà la pose, souvent le sourire forcé, car à l’époque cet objet entre lui et moi ne me plaisait pas tant que çà.
Et pourtant, il me mitraillait tout le temps, j’ai une dizaine d’albums de photos de moi, vous me direz au moins, j’ai vu mon évolution, trait pour trait, tâches de rousseur après tâches de rousseur…

J’adorais passer des heures avec lui dans la chambre noire, pour voir les clichés sortir un par un des différents liquides et les voir sécher sur le fil.
C’est de là, je crois, que la passion est née, transmise par mon père.
Puis vint le temps du collège, et des premiers ateliers, alors à côté de l’atelier théâtre et journalisme qui rythmait ma scolarité, j’ai intégré le cours de photographie pour faire comme mon papa.
Pourquoi je vous raconte tout cela me direz-vous…?
Parce que tout simplement, chaque semaine maintenant, si cela vous emballe, on publiera un shooting rêve, on essayera de vous faire voyager avec “boyfriend”, comme dans un rêve, bien loin de notre routine, de la votre, de nos vies, de la réalité.
On s’attachera plus à la photographie, à la création d’un scénario, d’un univers, qu’à la tenue (bon ok la tenue aussi…).
Chaque session sera un rêve que j’ai pu faire, ou qui me correspond, une invitation à découvrir un nouvel univers, par forcément celui dans lequel je vis tous les jours.
Je voulais changer un peu du streestyle classique qui fait vivre ce blog depuis plus de deux ans.
On espère que le projet va vous plaire, n’hésitez pas à nous donner votre avis, on l’attend !!
A bientôt.
Happy birthday “boyfriend

Kimono et pochette Primark (old), Chaussures New look (old), Headband Poppydaisy (cadeau de miss cassiope pour le swap des blogueuses 2)

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMickey and me, sweet story
Next PostBulles de gris