Cosy Cosy

Loft


Avec ma superbe Angine de la semaine, j’ai eu envie de me faire des cadeaux de maladie! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à me faire des cadeaux de maladie…(Avouez!)
Je me rappelle encore ma petite frimousse devant ‘Motus’ (Mo-mo-tus et voilà j’ai gagné je vous l’ai mise dans la tête!! ahah) parce que ma mère allait chercher mon frère à l’école, mon cerveau anesthésié par la fièvre, entendant la musique horriblement synthétique de ce jeu télévisé faussement intéressant!
Et puis je me rappelle, de ma mère, franchissant la porte, avec des magazines pleins les mains et ce qui à l’époque était plus ‘In’ que les headbands, les sacs fluo ou les bagues multi-doigts, j’ai nommé les babies à mettre au frigo et les pogs!
Les cadeaux de maladie ont évolué avec le temps (heureusement) et hier je suis rentrée avec des petites surprises pour moi et “boyfriend” dont ce pseudo legging-pantalon-pyjama pant! fluide appelez-le comme vous voulez!
J’avoue avoir craqué dessus samedi dernier, avoir oublié ce craquage, et être comme par hasard retombé devant avec en tête mon idée “Je suis malade, dépenser me guérira!”
Mais Biensûr! Mais biensûr!

Pour le coup, cela m’a permis de tester pour la première fois Loft. Ils ont quelques pièces craquantes et leurs soldes sont merveilleux!

Sinon, dans un registre tout autre, je suis à la recherche d’une coloration sans produits chimiques, car je ne sais pas si c’est le henné de la dernière fois mais mes cheveux jouent à Un deux trois soleil! C’est assez impressionnant cette non couleur.

Au soleil je suis rousse, châtain, et parfois je suis châtain foncé. Parfois brune, parfois couleur indéfinie!
Et je crois que les quelques ancêtres roux de ma famille sont en train d’essayer de me transformer en rousse, non mais sérieusement, je trouve que sur ces photos c’est assez frappant!

J’ai peut-être trouvé mon bonheur sur internet, je vais commander le produit et le faire sous peu, je vous dirai ce que ça donne (enfin vous verrez bien aussi!).

Signée : une ancienne brune en plein desespoir! (hihi)

A vite!

PS : Si vous vivez dans à Aix-en-provence ou alentours, et même si vous habitez loin mais qu’une soirée avec moi et les autres participants à Catch my dressing vous tente, RDV sur la page de l’événement et à lundi!

Pantalon Loft (soldes), Blazer Icode, Tee-shirt Sessùn (old), Pochette Zara (soldes),
Manchette Mango (soldes), Chapeau (BCBG), Collier Marc by Marc Jacobs.


Bloglovin Twitter Facebook