In Non classé

"Pocahontas" is back

His dream

Ouh un nouveau dream!! Tout droit sorti de l’esprit de “boyfriend”, oui pour une fois, il m’a sacrément surprise, c’est lui qui a voulu m’emmener dans ce lieu que je ne connaissais pas, lui qui a voulu qu’on fasse ce shooting à deux, et lui qui a mené les choses de A à Z.

Ainsi ce Dream #3 c’est un peu le sien, j’espère qu’il vous plaira, on prend beaucoup de plaisir à faire les Dream, peut-être parce qu’il nous demande plus d’investissement, de recherche, qu’ils sont la libre expression de nos idées photographiques, sans contrainte de temps.

Ouh a new dream!! From the spirit of ” boyfriend “, yes for once, he surprised me, it’s him who wanted show me this place which I didn’t know, who wanted made this shooting together.

Ce shooting m’a permis de ressortir ma robe In love, que j’ai porté une fois en Guadeloupe, et mon nouveau kimono long de chez UO.

Vous connaissez mon amour pour les kimonos, on en déjà parlé il y a belle lurette…
Je ne sais pas encore si je préfère les longs ou les courts, vous préférez lesquels, longs, courts? aucun ?! hihi!!

Sinon je voulais faire un petit point avec vous, genre on s’assoit à table, hop là, on discute, et ne croyez pas qu’on va faire une réunion avec ordre du jour, OMG je déteste ce genre de réunion guindée, d’ailleurs ça fait belle lurette que je n’ai pas eu à subir cela. OUF!

Voilà… je m’explique… le dernier concours pour gagner deux bons d’achats ne semble pas vous intéressez et j’aurai aimé comprendre le pourquoi du non…

Des concours sur près de 3 ans de blog, j’en ai pas fait beaucoup, du coup, je crois que c’est la première fois que je vous vois si peu motivé(es) à commenter pour gagner les petits cadeaux qu’on a sélectionné avec amour, bonheur et bla et bla!… snif snif larmouille et petits mouchoirs!

A vous! & A vite!

PS : Notez que les risques du métier sont importants!! En prenant en compte que je suis toujours en train de sauter dans tous les sens, j’ai une photo bêtisier, qui finira peut-être sur la page fan, le jour où j’aurai le courage de vous faire le gif… de moi en train de sauter et de retomber lourdement sur ma cheville!

Je crois que tous les animaux de la forêt ont dit en coeur :

“Mais quel nouvel habitant crie ainsi?”

-> Pour participer au concours Twicy store <-

So this Dream #3 is a little his, I hope that it will please you, we take a lot of pleasure to make Dream, maybe because it asks us more investment, search, than they are the free expression of our photographic ideas, without constraint of time.

This shooting allowed me to rerelease my dress In coil, that I once wore in Guadeloupe, and my new long kimono from UO.

You know my love for kimonos, we were ages ago already spoken…
I do not still know if I prefer lengths or courts, do you prefer long, short? Anyelse?! Hihi!!

See you soon!

Moi : Robe In love, Kimono O&O (Urban outfitters), Collier H&M (old)
Headband Clémence cabanes (Autreshop), Boots Joby French Connection (Sarenza)
Sac Sessùn (old), Bracelet Mango (soldes)
Lui : Chemise et veste sans manches Kulte, Chino Sixpacks (old)
Chaussures Grenson x The next door, Chaussettes Urban outfitters,
Bonnet Edwin.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostWe wood (concours Twicy store)
Next PostI’m here and here and…