In Non classé

Intimate

The only one !

Un blog qu’on tient quotidiennement, des échanges, des mails, des tweets, des commentaires, on échange beaucoup, on partage beaucoup et pourtant je dévoile si peu…
Un dressing, des moments de vie, me mettre totalement à nu (et pas nue, non mais bande de coquinous!) est une chose que je ne ferais jamais.

Mais après des années et une évolution permanente, j’ai enfin réussi à me dire que je peux vous parler “dessous”. J’aurais pu, dans une facilité déconcertante, shooter un dessous sur un coussin, une table, un lit, des fleurs ou des bonbons, que sais-je…
Mais facilité, moi pas connaître.
Alors j’ai décidé de tenter le diable, un shooting homemade, quelques dessous à peine dévoilés, un truc que je n’aurai jamais osé au tout début de notre histoire, un truc préparé en deux secondes, shooté en cinq, sans se prendre la tête.
Un truc classique de nana, c’est être à fond sur la lingerie, moi pas…
Je suis ultra difficile et je réfléchis longtemps avant d’investir, parce que c’est un budget mais c’est un engagement sur du long terme, la lingerie! Puis je suis plus fana de culottes petit bateau que de dentelle au crochet de perpignan, paris?, Marseille? où je ne sais où… et pourtant j’ai bossé dans ce milieu pendant un an, mais non définitivement je ne suis pas fana du dressing dessous parfait!
Depuis peu, je suis une abonnée de Lemon Curve, ce site regorge de petites merveilles, comme la collection dans laquelle j’ai pioché mes dernières pièces.
Biensûr là tout de suite on va pas se dire “moi je suis tanga, moi boxer, moi string en bonbons!” C’est pas trop le lieu, l’heure mais on peut peut-être se dire qu’exceptionnellement on peut se donner nos bons plans, nos adresses, nos marques.
Moi vous avez un site + la marque Playful promises ! A vous?!!!
A vite!!

Triangles Playful promises (Lemon curve)*, Chemise Chicwish,
Lunettes Massada (Chez Mike), Lunettes H&M (old)
(*Cadeaux du site)
Share Tweet Pin It +1
Previous PostJ’aime pas les baskets
Next PostPetit pois