Dream #4

Chlidren of the forest
After a break, let me begin again my “Dream” posts.

Je reprends une série de posts que j’avais abandonné, faute de temps.

L’idée de shooter des séries sorties de nos rêves (moi x Boyfriend) me plaît beaucoup, et depuis un moment, je voulais reprendre ce travail là.

Ainsi, voici le Dream #4 au fin fond de la forêt, un joli matin d’hiver, sur un chemin délaissé des promeneurs, cyclistes, joggeurs. Un chemin hors du temps rien que pour nous.

La lumière était aussi parfaite pour vous parler de ma nouvelle coupe + couleurs, merci la team Franck Provost, Dorine et Isabelle, pour vos précieux conseils, vos mains expertes et ma nouvelle tête.

Je rêvais de violet, allez savoir pourquoi, c’est donc désormais un violine et des mèches deux tons plus clairs, qui donne cette sublime couleur que j’adore! (Bon ok, c’est pas non plus tout le monde, qui va se dire “Ah tiens, si je me faisais la tête violine.”, je le conçois.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je trouve le résultat vraiment à la hauteur de mes attentes, pour une fois que je suis 100% heureuse de ma tête à la sortie du coup’tiff!

D’ailleurs pour ceux et celles qui vivent sur Aix, Franck Provost vous offre 10% sur vos prestations, n’hésitez pas à vous rendre au salon du géant jas-de-bouffan, et dire que vous venez de ma part!

Et si jamais ma couleur vous plaît, c’est le Diarichesse couleur en 4.20 et les mèches voile 6.24 Diarichesse également.

A vite!

PS : Découvrez dans quelques minutes sur l’article concours d’anniversaire, si vous avez gagné un lot!

Here the 4th article, in the forest, a nice morning of winter, on a desert way. The light was so perfect, and with it, I can talk you about my new haircut and color.

Thanks to Franck Provost team, especially Dorine and Isabelle, for your precious advices, and your skilled hands. I love my new style!

I choose purple color and some light highlights.

What do you think of this choice?

See you.

Discover in few minutes on the birthday giveaway article if you win!

Veste vintage, Robe Chicwish, Manchette (L’amazing box by Lis)
Boots Ann Tuil, Sac Sessùn (old),
Bonnet H&M (soldé)