In Travel

Week-end en famille à #London

 

Un nouveau vlog est disponible sur ma chaîne ! Si vous n’êtes pas encore abonnés, n’hésitez pas à le faire, car je vais poster beaucoup plus souvent des vidéos !

Je suis pas une pro de Youtube, et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je trouve ça sympa de pouvoir vous proposer des contenus différents !

Pour compléter ce vlog, je voulais vous donner quelques indications sur les adresses indiquées.

On a séjourné dans le quartier de Shoreditch, Margaux et Lucas, nous ont accueillis chez eux.

On avait adoré ce quartier la dernière fois, moi c’était ma troisième fois dans le quartier, la première fois j’y avais été avec les copines pour un événement My art invest je ne sais pas si vous vous rappelez ?

On a pas mal baladé cette fois-ci entre Brick Lane et Shoreditch.

Pour les bonnes adresses que j’ai indiqué.

Le marché aux fleurs a lieu le dimanche toute la journée, c’est The place to be pour les londoniens, tout le monde repart avec des plantes ou des bouquets, c’est vraiment agréable de le faire, et de découvrir des espèces de fleurs qu’on ne trouve pas sur nos marchés.

Il y a un charme typiquement anglais avec les crieurs du marché. ça change de la criée à Marseille, ahah.

Il a lieu de 8H à 17H et je crois bien qu’en fin de journée vous pouvez faire des affaires. Les petits commerces de la rue sont également ouverts durant le marché.

La boutique SCP dans shoreditch est vraiment cool, bon ok vous repartirez pas avec un meuble mais il y a plein de petits objets de déco vraiment intéressants, une belle sélection.

Ensuite je n’ai pas inclus dans le vlog Andina, 1 Redchurch St, Shoreditch, qui est un restaurant péruvien car si vous me suivez sur snapchat, vous savez que j’ai fait une crise d’angoisse ce soir-là, et je n’ai malheureusement pas pu tourner.

Ce restaurant était dingue vraiment. Ma famille s’est régalée, ce n’est pas cher et vraiment super bon ! Veggie, Vegan, gluten free et lactose free vous pouvez y aller il y a pas mal de choix, comme finalement de nombreuses adresses dans Londres.

Les assiettes sont des bouchées ou petites portions, donc par personne on nous a conseillé de choisir 2/3 choses à chaque fois. Et de partager, c’est çà qui était sympa aussi.

Pour Franze & Evans, idem très bonne adresse pour les « régimes » (je préfère le mot « choix ») alimentaires ci-dessous.

Tout est super bon, on a adoré, les gâteaux donnent tellement envie, et j’ai mangé un #green couscous, une tuerie. J’aurai du prendre les ingrédients, quelle dinde je suis !

Concernant le taxi, je vous ai noté le nom du site et la compagnie que j’ai réservé. Je l’ai fait en ligne, le dimanche après-midi pour le mardi matin.

On partait si tôt, métro et train c’était juste impossible à cette heure-ci donc on a du prendre un taxi. On était 6 avec la nécessité d’avoir un siège auto.

Le chauffeur a été super ponctuel, et il est venu avec un van donc parfait pour notre groupe, et le siège auto de Daphné était neuf, elle a fait le trajet en toute tranquillité.

Il y avait quand même une heure de route entre Shoreditch et l’aéroport de Gatwick.

Cela nous a coûté 100 euros environ, à 6 donc finalement si on ramène le prix par personne par rapport au prix d’un ticket de métro + train on arrive au même montant.

Les transports en commun étant quand même chers à London.

Voilà j’espère que ces petites précisions vous auront intéressées !

A très vite pour une nouvelle vidéo.

 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostGinger family
Next PostLes petits riens #1 #lacabannes