In Fashion, Looks

Le mercredi #2

Idée d’activité : les petites merveilles d’une saison

 

Je sais, je sais je laisse des semaines entre chaque post, c’est une catastrophe entre les clients à l’agence à gérer, le blog, mes réseaux sociaux, mon mec, la maison, les filles c’est pas des journées que j’ai, c’est des semaines dans des journées.

Tout un concept.

C’est pourtant pas l’envie qui me manque de reprendre ici, d’avoir de belles catégories, de vrais posts bien travaillé. De pouvoir échanger avec vous ici ou sur les réseaux sociaux au sujet des articles que j’aurai publié ici.

J’ai tant de projets en tête et trop peu de temps pour les mettre en forme, les réaliser.

C’est très compliqué vraiment…

On veut tous être partout à la fois, et on se rend vite compte que c’est pas possible, pourtant jour après jour on retente encore et encore.

Alors aujourd’hui c’est jeudi et je vous poste un article « le mercredi #2 » logique encore une fois.<!–more–>

Hier on a profité d’un super temps pour filer s’amuser dans un champs de fleurs, et faire quelques photos. C’était juste une heure et demi parfaite, coupée de la vie de tous les jours, du boulot, reconnectée à la saison du printemps, à la beauté de la nature. Les enfants étaient tout heureux, ils s’amusaient si bien.

Je vous avais dit que ce post servirait parfois pour vous donner des idées d’activités, clairement là on se dit pas tous les jours, tiens on va aller jouer dans un champs de fleur. Mais c’est super comme activité.

On fait des bouquets, on peut jouer à des jeux d’extérieur, on peut observer les insectes, goûter ou pique-niquer. C’est pas mal, et les petits comme les grands on s’amuse bien.

 

Daphné porte 

Blouse Monoprix, Jeans Lefties, Baskets Victoria (made in Portugal) via Spartoo, Bandeau Camaieu

Noée porte 

Blouse et jeans Monoprix, Baskets Reebook via Spartoo, Bandeau H&M

Moi je porte 

Blouse Betty London via Spartoo, Jeans Mud jeans (made in Europe, production raisonnée), Baskets Veja (production éthique), Sac artisanat marocain (LRCNE)

Share Tweet Pin It +1

You may also like

True love

Posted on avril 9, 2017

Un coeur brodé

Posted on avril 24, 2017

Shopping de printemps #ecofriendly

Posted on mai 15, 2017

Previous PostLe mercredi #1
Next Post@ Le relais des chartreuses