In Fashion, Looks

Daphné June pour Souleiado Japon

 

Il y a un an de cela, Souleiado nous a proposé de shooter quelques pièces de la collection Souleiado Japon, une collection exclusive vendue au Japon pour les bébés et les enfants !

Je n’ai pas eu le droit de publier les photos dans la mesure où celle-ci était dédiée pour le Japon, et j’avais posté une seule photo sur mon Instagram.

J’ai désormais l’autorisation de vous partager les photos du shooting, et j’en suis folle ! Bon ok c’est ma fille, la plus belle hein, comme pour toutes les mamans du monde, mon enfant c’est le plus beau, le plus gentil, etc etc…

Non vraiment, j’adore cette série, pour ce qu’elle dégage, et pour la bouille encore bébé de ma Néné qui aujourd’hui fait tellement grande fille par rapport à l’année dernière.

Vous le savez, Souleiado c’est une histoire d’amour qui dure de génération en génération. On a tous une pièce (minimum) de la marque dans nos dressings ici.

Si vous souhaitez découvrir l’histoire de la marque, je vous invite à visiter le musée à Tarascon qui est vraiment magique ! Vous traverserez le temps, et surtout les histoires qui ont façonné l’histoire de la marque depuis plus de 200 ans, et 400 pour l’importation des premières indiennes, cotonnades.

 

Shooting : SOULEIADO Japon

Photographe : Alexandre Reignier

Lieu : Terre Ugo

 

 

Share Tweet Pin It +1
Previous Post@ Le relais des chartreuses
Next PostLes petites abeilles du champs