In Fashion, Looks

Les petites abeilles du champs

 

Ce jour-là, c’était un jour de vacances pour Daphné June. Un jour qu’on voulait heureux et simple, simple comme un jour de vacances.

Je devais shooter ce look et j’avais repéré un champs magnifique de je ne sais quelle fleur. Alors on a décidé de partir faire une petite balade en famille, Alex derrière l’objectif et moi et Daphné discutant fleurs, balade, et nous amusant comme on adore le faire !

Je sais vous allez me dire rien de bien particulier, un moment de vie parmi tant d’autres, quelques jolies fleurs parmi tant d’autres, des looks parmi tant d’autres, et vous avez complètement raison.

La seule chose qui change c’est la manière dont je vois les choses, et le texte que je vais écrire maintenant.

Ce moment là, c’était juste un moment parmi tant d’autres qui semble insignifiant désormais pour la plupart d’entre nous et qui sont pourtant parmi ceux qu’on retiendra le plus. Ceux qui nous nourrissent profondément.

Ces photos là resteront là où d’autres s’effaceront. Ce bouquet fraichement cueilli, notre balade main dans la main, les petites abeilles qui butinaient, tout ce qu’on a vu à ce moment là ont marqué cet instant à jamais dans notre mémoire.

Je sais que parfois ici je n’ai pas les mots que j’ai sur Instagram et j’ai décidé de changer. J’ai décidé d’écrire ce que mon coeur me dictera sans peur de la page blanche parfois, sans peur de vos commentaires, sans peur de ne pas plaire.

Juste d’écrire les sentiments purs du moment !

Aude

 


 

Moi 

Robe et Capeline en paille naturelle – Souleiado

Daphné June 

Blouse Zara artisans (old) / Pantalon La redoute / Sandales Sézane / Chapeau vintage

Share Tweet Pin It +1
Previous PostDaphné June pour Souleiado Japon
Next PostCop copine

1 Comment

  1. Chaussettes en coton biologique
    1 semaine ago

    Merci pour ce partage, les photos sont vraiment magnifiques!! Tu as de l’inspiration
    Bonne continuation

    Reply

Leave a Reply