In Uncategorized

Room tour #1

J’avais ces rushs depuis un moment sous le coude, sans trouver le temps pour le montage.

Le montage est souvent un moment qui me prend du temps, j’ai jamais la vidéo du siècle mais j’essaye de m’améliorer !

J’ai vraiment à coeur de vous partager plus en vidéo… vous le savez…

Aujourd’hui donc je vous emmène découvrir les chambres de la maison.

Nous sommes dans une démarche minimaliste vous le savez, ou le découvrez.

Pour nous l’essentiel doit être accessible, et le reste sont des petits plus qui ne doivent pas polluer notre quotidien.

Alors oui certaines personnes vont surement se dire que c’est presque dépouillé mais nous nous sommes habitués à justement avoir un environnement de vie harmonieux et suffisant, avec ce qu’il nous faut pour nous sentir bien. C’est donc nos ressentis de bien-être que nous recherchons et d’autres personnes pourraient ne pas se sentir bien chez nous (nous l’entendons complètement).

Pour les filles, nous voulions essayer de leur créer un cocon, une chambre où elles pourraient se reposer, lire, jouer, en toute tranquillité.

Nous voulions retrouver des matières naturelles, des couleurs aux tons chauds, doux, naturelles.

Nous aimions beaucoup cette version de leur chambre, mais finalement après réflexion nous avons préférer imaginer une chambre plus « Montessori » et vous la découvrirez prochainement.

N’hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre !

 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostTOP 10 ☀ Les plus beaux spots en Provence #2 & #3
Next PostPolype, c'est mon ami à moi

No Comments

Laisser un commentaire

Les données communiquées via ce formulaire sont collectées avec votre consentement. Les seuls champs obligatoires sont ceux nécessaires au traitement du commentaire, ces données ne seront à aucun moment cédées à des tiers.
Vous disposez de droits : droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition et de tout autre droit définit dans la réglementation européenne pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, merci de nous contacter via l'adresse présentée sur notre Politique de confidentialité.